Anti-chats
BIENVENUE A TOI ANTI-CHATS !!!!!
Si tu n'aimes pas les chats
Si tu n'aime pas les tueurs de chats aussi !
Si tu fait fuir les chats
Tu n'as qu'une seule solution: T'INSCRIRE OU TE CONNECTER !
Anti-chats
BIENVENUE A TOI ANTI-CHATS !!!!!
Si tu n'aimes pas les chats
Si tu n'aime pas les tueurs de chats aussi !
Si tu fait fuir les chats
Tu n'as qu'une seule solution: T'INSCRIRE OU TE CONNECTER !
Anti-chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les chats, non pour moi !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Journée : Devenez anti-chats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perrine
Admin
Admin
Perrine


Messages : 206
Points ACLF : 847
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 22
Localisation : Rhone-Alpes

Journée : Devenez anti-chats Empty
MessageSujet: Journée : Devenez anti-chats   Journée : Devenez anti-chats EmptyJeu 2 Mai - 11:03

Bonjour à tous et à toute !

J'aimerai vous remerciez (Un grand merci) pour être toujours actif Parler
Et un grand Bienvenue au nouveau membre : Kanaky ^^

Le forum ne bouge pas trop trop, c'est entièrement de ma faute car je ne me co pas souvent. Ce n'est pas pour autant que je ne suis pas anti-chats.

J'ai réaliser l'impossible.

J'ai convaincu une "amoureuse des chats" a prendre une journée anti-chats. On a fait ça avec le sourire mais malheureusement les chats n'étaient pas de sortit.
Fin de la journée : 1 chat chasser ;/
J'ai tenter une expérience car je n'avais pas 2 produit anti-chats. J'ai prit une bouteille vide et j'ai percer 4 trous sur le bouchon. Cette bouteille lancée des gros jets d'eaux époustouflants et rapides ! Le seul défaut, on devait aller recharger la bouteille toute les deux secondes.
Après je les instruits un peu sur notre rôle et je lui ai donner quelques techniques. On a fait des jeux sur le même thème et on s'est bien éclater !

Voilà ! Je vous propose de faire pareil, quand pensez-vous ?

Perrine,
Votre admin Meuh
Revenir en haut Aller en bas
https://antichatleforum.forumactif.org
Clémence
Admin
Admin
Clémence


Messages : 140
Points ACLF : 166
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22

Journée : Devenez anti-chats Empty
MessageSujet: Re: Journée : Devenez anti-chats   Journée : Devenez anti-chats EmptyJeu 2 Mai - 13:17

ouais c'est une bonne idée!! mais je pense pas que je puisse convaincre quelqun (une amoureuse des chats) a prendre une journée anty-chats (je verrait surtout pas ma cousine "jouer" a faire l'anty-chats meme 5 min!! j'esseyerait avec ma soeur, peu etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Admin
Perrine


Messages : 206
Points ACLF : 847
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 22
Localisation : Rhone-Alpes

Journée : Devenez anti-chats Empty
MessageSujet: Re: Journée : Devenez anti-chats   Journée : Devenez anti-chats EmptyVen 3 Mai - 12:15

Oui, avec ta soeur tu auras peut être une chance.. j'ai bien dit peut être. Mon amie était comme même "Semi-anti-chat" elle aime les chats mais elle en chassent aussi... Wtf

Revenir en haut Aller en bas
https://antichatleforum.forumactif.org
The_end
Expert
Expert
The_end


Messages : 84
Points ACLF : 112
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22
Localisation : Choisel Ile-de-France

Journée : Devenez anti-chats Empty
MessageSujet: Re: Journée : Devenez anti-chats   Journée : Devenez anti-chats EmptySam 11 Mai - 8:43

Félicitation pour cette réussite ! Ouai ! Trophée

J'aimerai autant le faire avec mes cousins. Des vrais "Vive les chats" ;/ (Je ne les connais pas, hein!).

Dès que j'ai vu ton article j'ai eu une idée ! Idée Alors j'ai foncée dans mon jardin... J'ai chassé 2 chats en passant et je suis aller voir mes cousins. On a parlé, je leurs ai montré le forum (deviné leur réaction) (ils ont chialé) après je leur ai donné des pistolets à eau. On a arrosé les chats. Puis mes cousins on finit par carresser leurs chats. Dur

Pour ton amie je sens qu'elle va être anti-chat. Car "Il y a des chats gentils !" et donc elle connait peut être des chats méchants. Essayez d'essayer de lui faire penser aux chats méchants avant de pensez aux gentils ! Elle vera plus de chats méchants !

Tu lui as montré le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Admin
Admin
Clémence


Messages : 140
Points ACLF : 166
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 22

Journée : Devenez anti-chats Empty
MessageSujet: Re: Journée : Devenez anti-chats   Journée : Devenez anti-chats EmptyMar 14 Mai - 15:41

Bravo Perinne, bravo The_End Very Happy moi j'ai toujours pas essayer :/ j'osse pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Admin
Admin
Perrine


Messages : 206
Points ACLF : 847
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 22
Localisation : Rhone-Alpes

Journée : Devenez anti-chats Empty
MessageSujet: Re: Journée : Devenez anti-chats   Journée : Devenez anti-chats EmptyVen 17 Mai - 19:20

Oui j'ai montrer le forum... ;}
Revenir en haut Aller en bas
https://antichatleforum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Journée : Devenez anti-chats Empty
MessageSujet: Re: Journée : Devenez anti-chats   Journée : Devenez anti-chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée : Devenez anti-chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #3 - Les anti-chats en BD
» Anti-chats naturel
» Livre anti-chats
» LOI des anti-chats Chasseurs
» #2 Les anti-chats en dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anti-chats :: ~Foire à tous~ :: HS-
Sauter vers: